Renault : de nouveaux modèles Dacia dévoilés par le constructeur

  •   Le 08/09/2020 à 11h18
  •   DEHOUI Lionel

Depuis le début du présent mois de septembre, les nouvelles se multiplient au sein de plusieurs sociétés exerçant dans divers secteurs. Mais dans l’univers automobile, le constructeur Renault se fait particulièrement remarquer au cours de ce neuvième mois de l’année 2020. Dès le premier jour de septembre et suite au fameux « pullback » survenu sous la barre des 25,48 E en intraday le 31 août, Renault a consolidé 23E. Le 03 septembre, c’est au tour du nouveau directeur général du groupe, Luca de Meo, d’annoncer une réorganisation du groupe. Selon lui, Renault sera désormais réorganisé autour de 4 marques principales afin de garantir une meilleure qualité des produits et des marges plus élevées. Au lendemain de cette annonce de restructuration, le géant automobile a confié à Nicolas Maure le poste de vice-président exécutif avec pour mission de superviser son redressement. Ce lundi, le constructeur dévoile de nouveaux modèles.

--- Publicité ---
Trader l’action Renault !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Renault : de nouveaux modèles Dacia dévoilés par le constructeur
Droit image : Ivan Radic - Flickr

L’annonce de ce lundi chez Renault à propos de Dacia

Il faut noter avant toute chose que la marque Dacia appartient au constructeur automobile français Renault. Ce lundi 07 septembre 2020, cette dernière annonçait de nouveaux modèles. Il s’agit en occurrence de la Nouvelle Sandero, la Nouvelle Sandero Stepway et la Nouvelle Logan. En ces noms, la marque Dacia désigne une troisième génération de modèles complètement revisitée et ayant un design réinventé.

C’est dans cette optique que le constructeur automobile a affirmé que ces différents modèles représentent les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînés. En ce qui concerne le prix, il reste toujours imbattable. De la même manière, les différentes dimensions extérieures sont bien contenues. En effet, elles offrent plus de modernité ainsi que d’équipements. Tout ceci en parfait accord avec les fondamentaux de simplicité, toujours à l’actif de Renault.

 

D’autres détails sur les modèles

Quand on parle de simplicité chez Renault ou chez l’une de ses marques, elle est toujours accompagnée d’une fiabilité pratique. Toutes ces qualités fondamentales sont au rendez-vous chez les nouveaux modèles dévoilés ce lundi. Ces derniers offrent également une polyvalence plus large. Ce sont là quelques points importants que le constructeur a dévoilés brièvement au cours de l’annonce. La marque Dacia donne rendez-vous aux amoureux des véhicules en fin septembre.

En effet, à la fin de ce présent mois de septembre, les différents modèles seront une fois encore sous les projecteurs. La Nouvelle Sandero, la Nouvelle Sandero Stepway et la Nouvelle Logan feront l’objet d’une présentation plus détaillée en fin du mois. Par ailleurs, une autre nouvelle a fait l’actualité de Renault en ce début de semaine.

 

Le titre Renault refranchit les 25E

Alors que les investisseurs, les actionnaires et les clients de Renault ont le regard fixé sur les différents modèles de la marque Dacia, le constructeur franchit un nouveau cap. Le titre Renault a refranchi la barre des 25E. Il teste ainsi son zénith intraday datant du 23 juillet, mais aussi du 12 août dernier. Il vise déjà un nouvel objectif qui n’est plus très loin. Il s’agit du zénith atteint à la date du 8 juin dernier. C’est donc son prochain objectif.