Ipsen fortement présent au congrès 2020 de l’ESMO

  •   Le 15/09/2020 à 15h16
  •   DEHOUI Lionel

Le groupe Ipsen a toujours étonné tous les acteurs qui animent le secteur financier mondial en raison de ses activités de lobbying. Un fait qui se voit clairement à travers ses dépenses de lobbying aux États-Unis. À en croire les chiffres fournis par le Center for Responsive Politics, lesdites dépenses du groupe Ipsen cumulent à plus de 280 000 dollars en 2018. N’oublions pas qu’Ipsen est inscrit au registre de transparence des représentants d’intérêts. Une inscription qui date depuis 2012 et qui a été effectuée auprès de la Commission européenne. Cinq années après cette inscription, soit en 2017, Ipsen a déclaré pour cette activité des dépenses annuelles d’un montant allant de 100 000 euros à 200 000 euros. Mais ce début de semaine est animé par une information capitale dévoilée par le groupe.

--- Publicité ---
Trader l’action Ipsen !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Ipsen fortement présent au congrès 2020 de l’ESMO

Ipsen se prépare activement pour le congrès

L’annonce faite par le groupe Ipsen en ce début de semaine a été surprenante pour beaucoup de personnes dans le monde des affaires. Il a laissé entendre que de nouvelles données d’essais cliniques et en vie réelle feront l’objet de plusieurs présentations orales ainsi que plusieurs posters. Tout ceci se fera au congrès 2020 de L’ESMO : c’est-à-dire l’European Society for Medical Oncology. Il faut dire qu’il s’agit d’un congrès bien connu et dont la date n’est plus un mystère.

En effet, tout le monde sait depuis quelques jours que ledit congrès se fera sur plusieurs jours. En ce qui concerne les dates exactes, il se déroulera à partir du 19 jusqu’au 21 septembre. Selon les informations autour de sa tenue, ce dernier se fera en ligne cette année. Il faut dire qu’à travers cette annonce, Ipsen a aussi fait part de son engagement. Le laboratoire pharmaceutique s’est très bien expliqué.

 

Des preuves de son engagement et des données prometteuses

Selon le laboratoire pharmaceutique, les résultats de ces 17 abstracts en disent long sur son engagement dans le domaine de la recherche en oncologie. Mais en plus de refléter son engagement sur ce domaine, ces résultats montrent aussi la détermination du groupe Ipsen dans la mission qu’il s’est donné lui-même. Rappelons que le principal but du laboratoire pharmaceutique est d’apporter des solutions de traitement adaptées à certains patients particulièrement.

Le laboratoire pharmaceutique ne s’est pas arrêté sur les effets de ces nombreux résultats dans son explication. Il a fait savoir d’une manière spéciale que des données prometteuses se verront publier. Mais, ces dernières vont concerner plusieurs cancers selon les précisions du groupe. Parmi ces cancers, l’on retrouve bien évidemment les cancers les plus fréquents au sein de la population mondiale.

 

Les cancers évoqués par le laboratoire

Lorsqu’on parle de cancers les plus en vue qui font objet de recherche chez Ipsen, les spécialistes savent à peu près de quoi il s’agit. Au fait, les données prometteuses qui seront dévoilées concerneront le carcinome du rein et le cancer du poumon à petites cellules par exemple. Elles vont également concerner le cancer de la prostate, l’adénocarcinome canalaire pancréatique et de nombreuses tumeurs. Soulignons qu’il s’agit spécifiquement des tumeurs neuroendocrines.