Analyse du cours de l'action Verizon

Vous vous intéressez à l’action américaine du groupe Verizon et souhaitez la trader en ligne ? Nous vous proposons alors notre aide pour réaliser de bonnes analyses de son cours. En effet et au travers de cet article consacré à cette valeur, vous allez pouvoir découvrir les données à étudier pour réaliser son analyse fondamentale, les informations importantes au sujet de cette société comme ses activités détaillées, ses principaux concurrents ou encore ses partenariats les plus récents ainsi que quelques données boursières générales. Vous pourrez ainsi mettre en place une stratégie de trading réellement efficace.

--- Publicité ---
Trader l’action Verizon !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Analyse N°1

Tout d’abord, on suivra de près les extensions d’accès aux conférences audio et vidéo qui vont permettre à Verizon d’étendre son influence et ses services sur le marché.

Analyse N°2

On gardera bien entendu aussi un œil sur les stratégies d’expansion à l’international de cette société avec par exemple les opérations d’acquisitions et de partenariats signés à l’étranger et qui peuvent l’aider à se développer sur de nouveaux marchés.

Analyse N°3

De la même manière, on suivra la diversification des services liés aux besoins des clients par la société Verizon.

Analyse N°4

Vous devrez également surveiller la concurrence de ce secteur d’activité, notamment sur le marché américain et qui peut rapidement influencer la part de marché de Verizon.

Analyse N°5

Il faudra aussi suivre les évolutions de réglementations de la part de la FCC et les politiques gouvernementales qui peuvent influer sur les opérations du groupe.

Analyse N°6

Enfin, toutes les communications stratégiques de la part de Verizon doivent être étudiées avec le plus grand soin.

--- Publicité ---
Trader l’action Verizon !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Présentation de l'action Verizon

Nous vous proposons maintenant d’approfondir vos connaissances à propos de la société Verizon en apprenant quelles sont les activités de cette société et comment elle génère des revenus. Vous serez ainsi en mesure de comprendre comment elle est susceptible de se comporter dans les années à venir en termes de croissance.

Le groupe Verizon Communications est une entreprise américaine qui exerce dans le secteur d’activité des télécommunications. Plus précisément, elle est spécialisée dans les prestations de services de télécommunication.

Pour mieux comprendre les activités de ce groupe, il est possible de les répartir en différents pôles selon la part de chiffre d’affaires qu’elles génèrent et de cette manière :

  • La majeure partie des revenus du groupe Verizon provient des prestations de télécommunications mobiles avec 83.36% du chiffre d’affaires. Ces prestations concernent notamment les prestations téléphoniques mobiles, de transmission de données et autres aux Etats-Unis avec la filiale Verizon Wireless qui est détenue en partenariat avec le groupe Vodafone.
  • Le reste du chiffre d’affaires de l’entreprise soit 16.4% provient des prestations de télécommunications fixes avec les prestations de téléphonie locale et longue distance, l’accès à internet à haut débit avec près de 120 millions de lignes en service actuellement, les prestations de diffusion de chaines TV ou encore de messagerie.
Analyse du cours de l'action Verizon
--- Publicité ---
Trader l’action Verizon !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Concurrents

Partons maintenant à la découverte de l’environnement concurrentiel de Verizon. On s’attardera ici plus particulièrement sur les concurrents américains car Verizon exerce la majeure partie de ses activités aux Etats-Unis.

AT&T 

Ce groupe est sans doute le leader des services téléphoniques locaux et longue distance et des services d’xDSL aux USA. Il s’agit également du numéro deux des services mobiles. On notera également que la filiale AT&T mobility est actuellement le deuxième plus grand fournisseur de téléphonie mobile aux Etats-Unis ajuste après Verizon Wireless.

Sprint Corporation 

Le deuxième concurrent majeur de Verizon est la société Sprint Corporation qui est spécialisée dans les télécommunications et le quatrième opérateur mobile du pays avec 58 millions d’abonnés. Cette entreprise opère notamment sous différentes marques comme Sprint PCS. Cette société exerce également des activités dans le domaine de la téléphonie fixe et les communications longue distance.


Partenaires

Après avoir connaissance des concurrents directs du groupe Verizon, nous vous proposons de découvrir qui sont ses partenaires majeurs avec deux exemples concrets d’alliances stratégiques que la société a mis en place par le passé et qui ont eu une influence importante sur le cours de cette valeur.

Apple 

Tout d’abord et en 2019, le groupe Verizon, par sa filiale Verizon Media, a signé un accord avec Apple News pour proposer aux annonceurs de diffuser leur publicité native dans Apple News au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Ces marques pourront alors s’adresser aux nombreux utilisateurs d’appareils Apple dans ces trois pays et ces opportunités sont disponibles en programmatique par le biais de la place de marché native de Verizon Media et sa DSP. Les publicités natives vont ainsi pouvoir s’insérer dans le flux entre les articles ou entre les chaines proposées par Apple News.

Microsoft 

Toujours en 2019, le groupe Verizon et sa filiale Verizon Media ont signé un partenariat avec un nouvel accord sur le native advertising. Les annonceurs ont depuis accès à 20% d’inventaires natifs en plus par Oath Ad Platforms. Ils vont également bénéficier des formats publicitaires performants sur Microsoft News / MSN et dont certains emplacements exclusifs. Les deux entreprises ont également étendu leur relation existante en donnant un accès unique à des inventaires display et vidéo brand safe et des solutions de content marketing sur des sites Microsoft qui incluent MSN, Outlook et Xbox.

--- Publicité ---
Trader l’action Verizon !
75% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Questions fréquemment posées

Qui sont les principaux actionnaires de la société Verizon ?

Actuellement, le groupe Verizon a un capital réparti entre du capital flottant et donc échangeable sur les marchés et une partie de capital détenu par des investisseurs privés. Ces derniers sont The Vanguard Group à hauteur de 7.70%, SSgA Funds Management à hauteur de 3.93%, Capital Research & Management à hauteur de 3.60%, Wellington Management à hauteur de 2.90%, BlackRock Fund Advisors à hauteur de 2.58%, Geode Capital Management à hauteur de 1.43%, Northern Trust Investment à hauteur de 1.30%, Norges bank Investment Management à hauteur de 1.04% et Fidelity Management & Research à hauteur de 0.98%.

Comment se classe Verizon en tant que fournisseur d’accès à Internet aux USA ?

Actuellement et en termes de chiffre d’affaires, le groupe Verizon occupe la quatrième place du marché de la fourniture d’accès à Interner aux Etats-Unis. Il est ainsi devancé par les groupes Comcast, Charter et AT&T. Les entreprises de la suite du classement sont CenturyLink, Cox, Frontier, Altice USA, Mediacom et Windstream.

Faut-il étudier les graphiques boursiers de Verizon ?

Bien entendu et pour être en mesure de bien comprendre comment le cours de l’action Verizon peut évoluer dans le temps, vous devez analyser les graphiques boursiers de cette valeur. Les graphiques fournis par les plateformes de trading en ligne sont notamment particulièrement agréables et bien pensés pour les analyses techniques car ils sont personnalisables et permettent d’afficher différents indicateurs en direct et en temps réel.

--- Publicité ---
Trader l’action Verizon !

eToro est une plateforme à multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-actifs, ainsi que le trading d'actifs sous forme de CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide de fonds en raison de leur effet de levier. 75% des comptes de traders particuliers perdent des fonds lorsqu'ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez bien comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Le contenu en question est fourni uniquement à titre informatif et ne doit pas être considéré comme des conseils de placement. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. L'historique de trading remonte à moins de 5 ans et risque de ne pas être suffisant pour servir de base à une décision d'investissement.

Les crypto-actifs sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement dans un laps de temps très court et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Autre que par l'intermédiaire de CFD, le trading de crypto-actifs n'est pas réglementé par aucun cadre réglementaire de l'UE et n'est donc supervisé.

eToro USA LLC n'offre pas de CFD et ne fait aucune déclaration et n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu de cette publication, qui a été préparée par notre partenaire en utilisant des informations non-spécifiques à une entité disponibles publiquement sur eToro.