Trader l'action Crowdstrike !
CROWDSTRIKE

Analyse avant d'acheter ou vendre l’action Crowdstrike

Trader l'action Crowdstrike !
ACHETER
VENDRE

Votre capital est à risque
 
Graphique et cours fournis par TradingView
Si vous souhaitez acheter ou trader l’action Crowdstrike, nous vous recommandons de vous assurer dans un premier temps de disposer des bonnes connaissances en ce qui concerne cette entreprise. En effet, cela vous aidera à réaliser de bonnes analyses de cette valeur et d’anticiper au mieux ses capacités de croissance. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir des informations importantes la concernant comme le détail de ses activités et sources de revenu, ses principaux concurrents sur le marché ainsi que ses partenaires récents. Nous allons également vous expliquer comment réaliser une bonne analyse fondamentale de ce titre.
Distribution de dividendes
Acheter une action Crowdstrike permet-il d’obtenir des dividendes ?
Non
 
Action eligible PEA
Est-il possible d’acheter des actions Crowdstrike via un PEA ?
Non
 
Informations sur l'action Crowdstrike
Code ISIN : US22788C1053
Ticker : NASDAQ: CRWD
Indice ou marché : Nasdaq
 

Comment acheter et vendre l'action Crowdstrike ?

 
Ouvrir un compte en cliquant ici
 
Déposer des fonds
 
Rechercher Crowdstrike (NASDAQ: CRWD)
 
Acheter/Vendre l'action Crowdstrike
 
 
Votre capital est à risque

Elements à prendre en compte avant de vendre ou acheter l'action Crowdstrike

Analyse N°1

Tout d’abord et au regard de l’aspect technologique des activités du groupe Crowdstrike, il faut s’intéresser aux innovations réalisées par le groupe et à ses investissements de budget en recherche et développement. 

Analyse N°2

Il faudra également s’intéresser aux partenariats stratégiques que le groupe mettra en place afin de créer de nouveaux produits ou services ou d’associer ses services à ceux d’autres grands groupes.

Analyse N°3

Il faudra bien entendu également suivre de près la concurrence de ce secteur d’activité et qui est de plus en plus importante au regard des besoins en hausse de la part des entreprises.

Analyse N°4

De la même manière, les différentes opérations stratégiques du groupe comme les acquisitions, fusions ou co-entreprises pourront bien entendu avoir un impact significatif sur ses activités et sur son rendement.

Analyse N°5

Enfin, il faudra garder un œil sur les résultats financiers annuels et trimestriels de l’entreprise en veillant à les comparer systématiquement ces chiffres aux prévisions et aux résultats précédents.

Analyse avant d'acheter ou vendre l’action Crowdstrike
Acheter l'action Crowdstrike
Vendre l'action Crowdstrike
Votre capital est à risque

Présentation de l'action Crowdstrike

Acheter l'action Crowdstrike

Pour mener à bien vos analyses de l’action Crowdstrike, vous devez également connaître parfaitement cette entreprise, ses activités et ses sources de revenu. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons à présent de découvrir une présentation complète de ce groupe avec quelques détails intéressants.

Le groupe Crowdstrike Holdings Inc est une entreprise américaine qui est spécialisée dans les prestations de services de cybersécurité. Plus précisément, cette société propose à ses clients une plateforme de protection des points d’accès ou Endpoints qui se base sur le cloud dans le but de prévenir les failles.

Il est également intéressant de savoir comment les activités du groupe Crowdstrike sont réparties en fonction du chiffre d’affaires :

  • La majeure partie des revenus du groupe provient ainsi de la vente d’abonnements avec plus de 92% du CA.
  • Le reste du chiffre d’affaires provient quant à lui des ventes de services professionnels qui génèrent les 8% restants.

En ce qui concerne la répartition géographique des revenus du groupe, on notera que la société réalise actuellement plus de 71.7% de son chiffre d’affaires aux Etats-Unis, 14.2% en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, 9.2% en Asie-Pacifique et 4.9% dans le reste du monde.

Aujourd’hui, le groupe Crowdstrike emploie près de 3 394 personnes.

Crédits photo : ©unitysphere/123RF.COM

Concurrents

S’il est important de connaître les activités et sources de revenu du groupe Crowdstrike, vous devez également connaître les concurrents majeurs de cette société. C’est pourquoi nous vous proposons maintenant de découvrir qui sont les différents adversaires majeurs de cette entreprise sur son secteur d’activité :

VMWare

cette société informatique américaine créée en 1998 est une filiale d’EMC Corporation. Elle propose différents produits propriétaires qui sont liés à la virtualisation d’architectures x86 ainsi que des services de cybersécurité liés au cloud.

Microsoft Corporation

bien entendu, la multinationale américaine spécialisée en informatique et en micro-informatique est également en concurrence avec Crowdstrike. Créée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen, cette société compte aujourd’hui parmi les plus grandes capitalisations boursières du marché Nasdaq et est présente sur de nombreux secteurs de l’informatique dont la sécurité grâce à différentes filiales. Le groupe emploie actuellement plus de 148 000 personnes dans près de 120 pays différents.

Sophos

cette entreprise est spécialisée dans les logiciels et les appliances de sécurité. Elle a été créée en 1985 au Royaume-Uni par deux étudiants de l’université d’Oxford. Parmi les différents produits proposés par Sophos, on retrouve des antivirus, des anti-spyware, des anti-spam, des pare-feux, des UTM, des outils de gestion des flottes mobiles et du chiffrement pour ordinateurs de bureau, des serveurs, des serveurs de courrier électronique et des réseaux d’entreprise et passerelles.

Palo Alto Networks

cette autre entreprise américaine est également en concurrence directe avec Crowdstrike. Elle est en effet spécialisée dans la construction du matériel de télécommunications et dans les services de sécurité pour les réseaux et pour les ordinateurs.

Fortinet

Cette multinationale américaine est enfin un autre concurrent majeur de Crowdstrike. Elle est basée en Californie et est spécialisée dans la conception et la vente de logiciels, d’équipements et de services de cybersécurité comme les pare-feux, les antivirus, les systèmes de prévention d’intrusion et de sécurité des terminaux. Actuellement, le groupe Fortinet se positionne à la quatrième place mondiale du secteur de la sécurité réseau en termes de chiffre d’affaires.


Partenaires

Bien entendu, le groupe Crowdstrike n’a pas que des ennemis sur le marché mais peut aussi compter sur l’appui et le soutien de certains alliés stratégiques. Voici en effet quelques exemples de partenariats récemment mis en place par cette entreprise :

UiPath

les deux entreprises qui sont actuellement leaders dans leurs secteurs respectifs, ont été les premiers fournisseurs de RPA et de Endpoint Security à s’associer dans le but d’étendre la sécurité des endpoints à la RPA afin de permettre une visibilité totale pour améliorer la protection et la vitesse de réponse. Avec ce partenariat, les clients communs vont ainsi disposer de capacités dans le but de corréler les évènements aux processus RPA d’origine dans le but de permettre et d’accélérer la détection des menaces, l’investigation et la correction avec Crowdstrike pour leur environnement UiPath.

Ivanti

Un autre partenariat a également été signé avec l’éditeur Ivanti dans le domaine de l’IT pour les entreprises. En effet, les deux spécialistes de l’IT Endpoint Management et du Cloud Endpoint Protection ont décidé d’unir leurs forces pour subvenir aux besoins des sociétés faisant face à une cybercriminalité de plus en plus importante. L’objectif de ce partenariat est ainsi d’aider les équipes IT qui passent trop de temps à gérer la sécurité face à la multiplication des périphériques et au manque de ressources humaines.

Zcaler

enfin; le groupe a également mis en place un partenariat avec Zcaler dans le but d’intégrer un terminal utilisateur et une passerelle de sécurisation des accès web afin de renforcer la protection contre les menaces. Les deux sociétés ont expliqué qu'elles prévoient de mettre à profit les remontées de détection de la passerelle afin d'appliquer les règles d’accès conditionnel de la plateforme du terminal. Le but est ainsi d’empêcher les terminaux compromis ou non conformes d’accéder à des ressources de l’entreprise.

Trader l'action Crowdstrike !
Votre capital est à risque. Les performances ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps.

Questions fréquemment posées

Qui sont les principaux actionnaires du groupe Crowdstrike actuellement ?

Les principaux actionnaires au capital de la société Crowdstrike sont actuellement The Vanguard Group avec 5.91%, Jennison Associates LLC avec 4.15%, Tiger Global Management avec 3.62%, Allianz Global Investors avec 2.46%, BlackRock Fund Advisors avec 2.08%, SSgA Funds management avec 2.04%, T Row Price Associates avec 1.58%, Whale Rock Capital Management avec 1.47%, Matrix Capital Management avec 1.44% et Geode Capital Management avec 1.30%.

L’action Crowdstrike va-t-elle monter ou baisser ?

Bien entendu, il n’est pas possible de savoir avec certitude si le cours de l’action Crowdstrike va monter ou baisser dans les semaines ou les mois à venir. Mais il reste possible de détecter des signaux de hausse ou de baisse en utilisant les différentes analyses comme l’analyse fondamentale et l’analyse technique des cours de cette valeur.

Où et comment acheter ou trader l’action Crowdstrike ?

Si vous souhaitez investir sur le cours de l’action Crowdstrike, vous avez la possibilité d’acheter des titres de cette société au comptant en utilisant votre PEA ou compte-titres. Mais il est également possible de réaliser des spéculations sur la hausse ou la baisse de son cours en utilisant des produits dérivés comme les CFD ou contrats sur la différence. 

Trader l'action Crowdstrike !

eToro est une plateforme à multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et en crypto-monnaies, ainsi que le trading d'actifs sous forme de CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide de fonds en raison de leur effet de levier. {etoroCFDrisk}% des comptes de traders particuliers perdent des fonds lorsqu'ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez bien comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Vous ne perdez jamais plus que le montant investi dans chaque position.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. L'historique de trading remonte à moins de 5 ans et risque de ne pas être suffisant pour servir de base à une décision d'investissement.

Le copy trading est un service de gestion de portefeuille, fourni par eToro (Europe) Ltd., qui est autorisé et réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission.

L'investissement et la conservation des cryptoactifs sont proposés par eToro (Europe) Ltd en tant que prestataire de services d'actifs numériques, enregistré auprès de l'AMF. Les investissements en cryptoactifs sont très volatils. Aucune protection des consommateurs. Une taxe sur les bénéfices peut s'appliquer.

eToro USA LLC does not offer CFDs and makes no representation and assumes no liability as to the accuracy or completeness of the content of this publication, which has been prepared by our partner utilizing publicly available non-entity specific information about eToro.