Les meilleures actions italiennes

Le marché italien compte certains titres qui méritent d’être tradés en ligne. Pour les découvrir et apprendre à spéculer sur leur cours, découvrez nos conseils.

Trader les actions italiennes !*
* Service CFD – Votre capital est à risque
Acheter l'action UniCredit
Acheter l'action ENI
Acheter l'action FIAT
Acheter l'action Mediaset
Acheter l'action Enel
Acheter l'action Saipem
Acheter l'action Generali
Acheter l'action STMicroelectronics
Acheter l’action Luxottica
Acheter l’action Prysmian
Acheter l’action Ferrari
Informations sur l'action Moncler et analyses de son cours

Parmi les sociétés européennes cotées en Bourse qui intéressent le plus les investisseurs, on retrouve beaucoup de sociétés italiennes dont les fortes hausses annuelles représentent une belle opportunité de gain à moyen et à long terme.

Mais parmi toutes les actions italiennes accessibles en ligne depuis les plateformes de trading, quelles sont celles qu’il faut suivre absolument ? Pour vous y aider, nous avons décidé de vous présenter les 10 meilleures actions italiennes du moment. Mais prenons d’abord le temps de vous expliquer comment nous avons fait cette sélection.

 

Comment choisir les meilleures actions italiennes :

Si vous envisagez d’investir en ligne sur le marché des actions, en utilisant les CFD, il est préférable de vous intéresser aux actions qui sont cotées sur les grandes places boursières italiennes. Ainsi, nous avons orienté notre choix vers les actions italiennes faisant partie du calcul de l’indice FTSE MIB, qui est l’indice principal du pays. Ce sont en effet principalement ces titres que vous retrouverez en ligne chez les brokers.

Mais nous avons également effectué un classement afin de déterminer les 10 actions les plus rentables. Pour cela, nous avons tenu compte des variations haussières annuelles de chacune de ces actions. Nous ne tenons en effet pas compte des dividendes générés par ces titres, car c’est à partir des différences de prix que vous réaliserez vos gains en tradant sur le cours des actions italiennes, et non sur ces dividendes.

 

Comment trader les meilleures actions italiennes ?

Il est maintenant possible de trader sur les meilleures actions italiennes en vous inscrivant auprès d’une plateforme de trading en ligne. Vous y accèderez à des produits dérivés sur toutes les grandes actions.

 

Note: 4.13 24 votes