Un des meilleurs brokers de trading
  • Binck

Les meilleures actions espagnoles

Acheter l'action Santander

Commencez à faire des profits en investissant sur l’action bancaire du groupe Santander. Pour cela, découvrez ici de quelle manière réaliser une bonne analyse du cours de ce titre pour vos futures stratégies.

Acheter l'action BBVA

Découvrez comment faire rapidement des profits en tradant sur l’action du groupe BBVA grâce à nos indications et informations à propos de la manière d’analyser son cours de façon objective et concrète.

Acheter l'action Banco Popular

Suivez nos conseils et nos explications pour vous aider à comprendre l’analyse du cours de l’action Banco Popular et la trader de manière efficace et rentable à long comme à court terme avec les CFD.

 
Acheter l'action CaixaBank

L’action CaixaBank vous offre la possibilité de gagner de l’argent grâce au trading en ligne. Découvrez ici des informations pratiques pour la trader efficacement et pour réussir une bonne analyse de son cours.

Acheter l'action Dia

L’action Dia est un actif de choix sur lequel vous avez toutes les chances de faire des gains. Découvrez des informations sur ce groupe et des données issues de l’analyse historique de son cours depuis sa première cotation.

Acheter l'action Gamesa

Pour commencer à investir sur l’action de la société espagnole Gamesa, il est nécessaire d’en connaître l’activité précise et de consulter une analyse historique de son cours expliquée ici en détails.

 
Acheter l'action Inditex

Inditex fait partie des grands groupes industriels qu’il est intéressant de suivre en Bourse. Découvrez l’analyse historique de son cours et quelques données fondamentales à connaître avant de trader ce titre.

Acheter l’action Iberdrola

L’action Iberdrola est un titre sur lequel il est intéressant de spéculer. Avant de l’acheter, découvrez nos conseils et quelques informations utiles à propos de ce groupe et du prix de son action en Bourse.

Acheter l’action Bankia

Découvrez une fiche détaillée à propos de l’action Bankia, reprenant les informations concernant cette société espagnole, mais aussi le cours de ce titre de Bourse et une analyse historique de son prix.

 
Acheter l’action Mapfre

Découvrez comment faire des profits avec l’action Mapfre en étudiant son graphique en direct et en prenant connaissance d’une analyse historique de son cours ainsi que des activités détaillées de cette société.

Acheter l’action Acerinox

Avant d’acheter l’action Acerinox en ligne, découvrez comment faire des bénéfices sur ce titre grâce à quelques informations utiles et à une analyse historique et technique de ses prix sur les dix dernières années.

Acheter l’action Telefónica

Avant d’investir sur le cours de l’action Télefonica, découvrez quelques informations utiles comme l’activité de cette société espagnole et son historique de cours qui vous aideront dans le cadre de vos analyses.

 
Acheter l’action Amadeus

Investissez dans le secteur du tourisme et du voyage grâce à l’action Amadeus et découvrez une fiche détaillée reprenant les principales caractéristiques de ce titre ainsi que sa cotation boursière historique.

Investir sur les actions espagnoles est un bon moyen de faire des bénéfices à moyen ou long terme. En effet, la Bourse de Madrid profite actuellement de l’affaiblissement de la crise économique européenne et de nombreuses valeurs qui y sont cotées voient leur cours grimper en ce moment. Mais pour réellement faire des opérations rentables, il est nécessaire de se concentrer sur certaines actions espagnoles en particulier. Nous vous proposons donc de découvrir ici nos conseils ainsi que quelques explications à propos des titres présentés.

 

Pourquoi investir sur les actions espagnoles ?

L’Espagne a été l’un des pays les plus touchés par la crise économique et, de ce fait, les actions de la Bourse de Madrid ont connu de fortes baisses au cours des derniers mois. Mais depuis 2015, la situation semble s’arranger, permettant des profits très intéressants pour les traders qui savent sur quelles actions miser.

En effet, le gouvernement espagnol ayant mis en place une politique de rigueur, l’économie du pays reprend petit à petit et les sociétés espagnoles attirent aujourd’hui de nombreux investisseurs. Si vous envisagez de trader sur le moyen ou long terme, les meilleures actions espagnoles sont celles des secteurs de la banque, de l’assurance, de l’énergie, des communications et de l’agro-alimentaire que nous allons vous présenter ci-dessous.

 

Investir en ligne sur les meilleures actions espagnoles :

Vous pouvez dès aujourd’hui investir en ligne sur les meilleures actions espagnoles, en utilisant les CFD sur une plateforme de trading de qualité. Découvrez immédiatement tous ses avantages en y créant votre compte.

Commencer à trader en ligne !