Les meilleures actions allemandes

Retrouvez nos fiches complètes et détaillées à propos des principales actions du marché boursier allemand et des conseils pour trader leur cours.

Trader les actions allemandes !*
* Service CFD – Votre capital est à risque
Acheter l'action Volkswagen
Acheter l'action Allianz
Acheter l'action Siemens
Acheter l'action BMW
Acheter l'action Commerzbank
Acheter l'action Daimler
Acheter l'action Porsche
Acheter l'action Deutsche Bank
Acheter l'action BASF
Acheter l'action Lufthansa
Acheter l'action Adidas
Acheter l'action Bayer
Acheter l'action Merck
Acheter l'action Nordex
Acheter l'action ThyssenKrupp
Acheter l’action Osram
Acheter l’action Infineon
Acheter l’action Henkel
Acheter l’action Deutsche Telekom
Acheter l’action Zalando
Acheter l’action SAP
Acheter l’action Continental
Acheter l’action Linde
Acheter l’action Fresenius
Acheter l’action E.ON
Acheter l’action Hugo Boss

Le marché boursier allemand est sans doute l’un des plus intéressants car il regroupe de nombreuses actions très rentables. Mais il reste difficile de choisir vers quels titres s’orienter lorsque l’on utilise les produits dérivés comme les CFD, afin de réaliser un maximum de profits (cela incombe aussi des éventuelles pertes). Pour vous y aider, nous avons décidé de vous présenter ici les meilleures actions allemandes, sélectionnées en fonction de critères spécifiques au trading en ligne. Voici tout d’abord quelques explications.

 

Comment sélectionner les meilleures actions allemandes :

Avant de faire notre sélection des meilleures actions allemandes, nous avons tout d’abord pris soin de n’étudier que les titres intégrant le calcul de l’indice boursier allemand principal, à savoir le DAX 30, pour la simple et bonne raison que les actions en Bourse que vous trouverez chez les brokers de CFD sont principalement les actions cotées sur les grandes places boursières et regroupées sur ces indices.

Par ailleurs, nous n’avons pas tenu compte du rendement des actions en termes de dividendes, car cette donnée n’est pas celle qui nous intéresse dans le cadre de la spéculation en ligne. En effet, c’est davantage l’évolution de la valeur de l’action sur le marché qui nous intéresse ici, puisque c’est à la fois la volatilité et les écarts de cours qui nous permettront de faire des bénéfices en ligne.

 

Comment trader les meilleures actions allemandes :

Pour commencer à trader les meilleures actions allemandes, nous vous conseillons d’ouvrir votre compte de trading chez un broker CFD de qualité. Vous y accèderez à l’ensemble des actions les plus rentables du marché allemand.

 

Note: 4.33 3 votes