Un des meilleurs brokers de trading
  • Plus 500
  • eToro
  • XM
  • iForex

Gestion automatique de votre investissement avec eToro Copy Funds

Vous souhaitez investir sur les marchés financiers afin de faire fructifier votre épargne mais n’avez décidément pas l’âme d’un trader ? Pas de problème ! La plateforme de trading en ligne eToro a pensé à vous et a encore innové en créant de Copy Funds, un système de gestion automatique de votre investissement qui vous garantit la meilleure rentabilité. Mais comment fonctionne le eToro Copy Funds et comment en profiter ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici plus en détails.

 

Qu’est-ce que eToro Copy Funds ?

Comme son nom l’indique, eToro Copy Funds est un portefeuille d’actif géré automatiquement de manière stratégique. Concrètement, en souscrivant à ce service de la plateforme d’eToro, vous serez à la tête d’un portefeuille composé de différents actifs choisis en fonction de leur rentabilité et dont la composition évoluera en fonction des opportunités et de l’évolution des marchés.

Le Copy Funds d’eToro est bien entendu accessible à tous les investisseurs, même débutants, puisqu’il ne nécessite aucune connaissance des marchés ni du trading. Tout est entièrement géré par des professionnels de l’investissement de manière à vous permettre de gagner de l’argent en ligne sans aucune expérience du trading.

 

Comment utiliser eToro Copy Funds ?

Il est extrêmement facile d’utiliser eToro Copy Funds. En effet, pour cela, il vous suffit de faire un dépôt de la somme que vous souhaitez investir dans votre portefeuille depuis la plateforme d’eToro. Une fois ce montant crédité sur votre compte, eToro se charge de sélectionner pour vous divers actifs en fonction de leur rentabilité actuelle et des prévisions d’évolution de leurs cours.

Tout est pensé pour sécuriser au maximum vos investissements puisque votre portefeuille comprendra à la fois des actifs très volatiles et d’autres plus stables qui couvriront vos autres positions plus risquées.

De votre côté, vous n’avez rien d’autre à faire. Bien entendu, vous avez accès en direct à la composition de votre portefeuille et à l’évolution de ses actifs et pouvez retirer vos bénéfices quand bon vous semble.

 

Combien coûte ce service ?

Vous pensez qu’une telle gestion automatique de vos investissements par un comité professionnel va vous coûter cher ? Détrompez-vous ! Le broker eToro vous permet de bénéficier de ce service gratuitement puisqu’aucun frais ne vous sera facturé lors de son utilisation. Pour profitez de ce service inédit, le dépôt minimum est de 5000$.

Seuls les spreads appliqués à chaque transaction, et qui sont les mêmes que si vous tradiez seul, sont prélevés à la source. De cette manière, vous bénéficiez d’un investissement professionnel sans perdre d’argent et même en en gagnant, que vous soyez un investisseur aguerri ou novice.

Avec le Copy Funds, eToro se place une fois de plus dans la liste des plateformes les plus intéressantes et les plus innovantes, au service de ses utilisateurs.

Commencer à utiliser eToro Copy Funds :

Si vous souhaitez commencer à utiliser le service d’eToro Copy Funds, il vous suffit de créer votre compte de trading en ligne chez eToro et d’effectuer un premier dépôt. Cliquez ensuite sur « Investir » et c’est parti !